navigation

Le nouvel Ordre mondial et le début du choc des civilisations? 24 novembre 2015

Posté par lepetitrapporteur dans : Non classé , trackback

13

L’émotion légitime suscitée par des horribles attentats terroristes perpétrés à Paris ne doit pas éluder la réflexion et ne doit pas empêcher de tenter de poser les bons diagnostics à chaud , il est clair que le plan du nouvel ordre mondial s’accélère, et le choc des civilisation prévu est en cours.

Quasiment tous les observateurs indépendants soulignent, à juste raison, que cette opération terroriste de grande ampleur a été planifiée et orchestrée avec la plus grande minutie, et un équipement professionnel, notamment en ce qui concerne l’armement et les ceintures d’explosifs des kamikazes terroristes.

eodm-affiche-officielle

La symbolique jeune, fun et provocatrice, aux accents sataniques patents, a-t’elle pu jouer une rôle dans l’activation de ces attentats en ce funèbre Vendredi 13 Novembre 2015 ? Ou tout cela n’est-il le fruit que d’une simple coïncidence ? avez vous repéré le signe de la main gauche? il s’agit du signe de satan  bien connu dans la franc maçonnerie et la société occulte illuminati,  Ce que l’on nomme aussi la « main cornue » (ou le « salut cornu ») est brandie par les participants aux concerts de hard music, heavy metal et autre musiques qui font appel à l’occultisme profond…

– Les observateurs indépendants pensent  que cette date symbolique du Vendredi 13 contre la France, fille aînée de l’Eglise (catholique), ne doit au contraire rien au hasard, et que les donneurs d’ordre férus de symbolisme ont sciemment arrêté cette date pour réaliser le vrai 11 Septembre à la Française, celui que l’on peut comparer aux attentats massif de 2001, ou à ceux de Madrid et de Londres quelques années plus tard.

. Le Vendredi symbolise la mort de Jésus-Christ,

. Le chiffre 13 rappelle la Cène à la veille de la mort de Jésus, où les disciples et Jésus se retrouvaient 13 à table, dont le traite Judas de Keriott.

. Le chiffre 13 est considéré en France comme un chiffre maléfique, satanique même, et sa crainte porte un nom : la triskaïdékaphobie. 

. Le Vendredi 13 est à l’image du chiffre 13 un jour très redouté : il accroit la peur du chiffre 13, et la peur du vendredi 13 porte également un nom : la paraskevidékatriaphobie.

. Le Vendredi 13 est particulièrement redouté à Paris, car c’est bien un Vendredi 13 que fut arrêté Jacques de Molay, le dernier chef templier officiellement reconnu, puis immolé sur un bûcher dressé sur l’ïle aux Juifs, une petite ile de Paris, par le Roi de France Philippe Le Bel, pour hérésie…  Ce jour fatidique donna naissance notamment à la légende romanesque des Rois Maudits de Maurice Druon.

Pourquoi le Bataclan contre le groupe Eagle of Death Metal ? 

– Plus que le Bataclan lui-même, c’est peut-être le groupe des Eagles of Death Metal qui a pu attirer l’attention des planificateurs des attentats : le groupe est d’origine californienne, pays du rêve américain, et cet attentat sordide ne pouvait que renforcer le lien franco-étasunien mis à mal depuis les attentats terroristes de 2001. Comme son nom l’indique (littéralement le groupe des « Aigles du Métal de la Mort »), la représentation de ce vendredi 13 au Bataclan faisait la part belle au Death Metal, une musique accusée d’avoir un caractère satanique, née dans les années 80 : ces Ces musiques de « metal extrême » traitent souvent de thèmes morbides avec comme références films sanglants, des faits divers macabres et bien sûr le satanisme.
. Certains observateurs comme Le Point mettent en avant le caractère sioniste du groupe en question, qui a donné un concert l’été dernier en Israël malgré le boycott mondial BDS : mais est-ce que les tueurs voire les planificateurs de cet attentant avaient accès à de telles informations concernant un groupe assez confidentiel ? Sachant par ailleurs que de nombreux artistes par ailleurs se produisent et soutiennent ouvertement Israël… Et surtout, les premières informations laissent à penser que le groupe n’a pas été visé par les tueurs qui s’en sont pris au public !

-L’affiche officielle du Groupe EODM dévoile un sein déclarent les commentateurs alignés tels que 20Minsutes qui se demandent si cette affiche provocatrice a pu orienter les tueurs : certes, cela est vrai, l’affiche a pu déplaire par son caractère impudique aux opérateurs de l’attentat, mais d’autres affiches dévoilent bien plus qu’un sein… De plus, cette affiche dévoile aussi (et surtout ?) des signes dits « sataniques », largement éludés dans les médias alignés, et qui pourtant renvoient aux thématiques du 13, du vendredi 13 et du mois de Novembre…

Evidemment, le clin d’oeil au satanisme dans ces musiques particulières se veut a priori symbolique et « vendeur » auprès de la jeunesse en quête de subversion (ou de pseudo-subversion) : mais il se pourrait que les orchestrateurs de ce 11 Septembre à la Française aient profité de ce caractère et du symbolisme dit sataniques de cette musique métal pour faire passer un message à la Fille Aînée de l’Eglise qui, comme nous l’avons répété inlassablement depuis 2001, va se retrouver au coeur du Choc des Civilisations manigancé par les forces obscures, et aura la capacité avec l’aide d’autres nations et de personnes de bonne volonté, de faire pencher la balance dans un sens positif… ou pas.

Pourquoi avoir choisir le mois de Novembre ?

Ce vendredi 13 est qui plus est un vendredi qui se produit un mois de Novembre : Ce mois de Novembre est symboliquement relié à la mort, tandis que le mois de Décembre représente le renouveau…

A moins bien évidemment que tout cela ne soit que pures coïncidences ! 

Vous avez remarquez ce signe partout à la télévision?

Preuve encore une fois d’un code occulte volontairement diffusé sur nos chaines de télévision

dessin-peace-for-paris-realise-apres-attentats-13-novembre-2015-artiste-francais-jean-jullien

Ce symbole de la « Paix » devenu universel est en fait « la croix de Satan »…

La croix étant renversée, les deux bras tombent… et ce, dans un cercle de conjuration satanique! nos maitres satanique jouent avec l’insouciance du peuple, et ils doivent bien rigoler…

Voir sur internet la deffinition de  » croix de néron » ou « croix de satan »

Madonna et le satanisme?

En effet en cherchant sur le net, nous retrouvons beaucoup d’artistes affilié au satanisme et aux signes occulte, madonna, Lady Gaga, La Fouine etc…. la mort de Mickaël Jackson n’est pas anodine, il venait de dénoncer les complots de ce monde, et qu’il ne ce laisserait pas intimidé, exactement comme l’ancien président des état Unis JFK, les discours sont très facilement trouvable sur internet, mais revenons au sujet de Madonna et les codes sataniques.

Il vous suffit de regarder cette vidéo, vous allez vous rendre compte à quel point ce clip est clairement fait pour nous rendre complice du satanisme, et nous faire accepter la violence, le sexe, et surtout la mort des religions, le rêve de nos maitres !

Image de prévisualisation YouTube

A noter que la fin du clip est censuré, car sur la version officiel Madonna s’allonge à terre et forme la croix de néron ( croix de satan) avec sont corps, et en clap de fin tir au pistolet sur la croix de jésus qui explose.

Je vous laisse rechercher les autres clips qui parlent de satan avec un tas de signes occultes ce rapprochant des franc maçons et les illuminati

Toutes nos condoléances et nos meilleurs penses aux nombreuses victimes de ces attentats, à leurs proches, amis et familles, en espérant que le peuple de France se réveille enfin et se tourne au plus vite vers le spirituel, le vrai, seule arme efficace contre l’ennemi satanique, et ce faisant qu’il reprenne en main son destin sur le plan temporel, en se tournant vers les bonnes personnalités médiatiques et politiques du moment,  des personnalités souvent censurées ou raillées, mais qui posent le bon diagnostic global et permettront, avec l’aide du ciel, de retrouver la Paix, la Justice et la Vérité.

 

 

Commentaires»

pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

info + |
Immobilier et habitat à Tou... |
INFOS SUBTILES |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Veriteverite
| Detoutderien
| Leblogdejustinevioletta