Lara Trump La belle-fille de Donald Trump, conseillère pour sa campagne de réélection, est officiellement devenue intervenante sur Fox News, ce poste d’intervenante est un tremplin parfait pour Lara Trump, qui envisage de se présenter au Sénat en Caroline du Nord, son Etat natal.
La belle-fille du président, épouse de son fils Eric, pourra ainsi rester dans le téléviseur des conservateurs et agrandir sa popularité parmi un électorat républicain où le nom Trump est un marqueur important.«J’ypense toujours, absolument», a-t-elle confirmé mardi dernier, interrogée sur cette candidature possible… à l’antenne de Fox News.
Jenna Ellis l’avocate de DT qui est devenue consultante sur FoxNews
Kayleigh McEnany, l’ancienne porte-parole de la Maison-Blanche, a obtenu au début du mois le même titre que Lara Trump
Larry Kudlow, ancien conseiller économique de Donald Trump, présente lui un programme sur Fox Business Network.
L’ancien chef de la diplomatie américaine sous la présidence de Donald Trump, Mike Pompeo, a été embauché par Fox News en tant que “collaborateur”, a annoncé jeudi 8 avril la chaîne d’information préférée des conservateurs. “J’ai l’intention de donner aux téléspectateurs un regard franc et direct sur la géopolitique, les relations internationales et les politiques ‘America First’ qui ont permis de tracer la voie d’une prospérité et d’une sécurité sans précédent aux Etats-Unis”, a déclaré Mike Pompeo dans un communiqué.
Trust The Plan
8 juin 2021
Non classé