navigation

Symboles subliminaux et manipulation

POUR RÉSUMER ET FAIRE LE PLUS NET ET PRÉCIS POSSIBLE NOUS AVONS CHOISI DES EXEMPLES SIMPLES ET QUI PARLENT D’EUX MÊMES…

SOCIÉTÉS, DESSINS ANIMES, CHANTEURS, FILMS, ETC… QUI FONT PASSER CES MESSAGES SUBLIMINAUX SUR LES ILLUMINATI, SATAN, FRANC MAÇONNERIE, PORNOGRAPHIE ETC….

EX : LA PYRAMIDE ET L’ OEIL , LE CHIFFRE 666 DE SATAN…

Lorsque l’on parle de Walt Disney, la plupart des gens pensent au « monde merveilleux de Disney », aux contes et aux dessins animés qui ont bercé leur enfance. Mais qui était réellement Walt Disney ?

Il était membre de l’ordre de Demolay, aussi appelé Demolay International un ordre para-maçonnique qui tire son nom de Jacques De Molay, le dernier Grand Maître des Templiers, mort sur le bûcher pour magie noire et idolâtrie (Baphomet).

Son appartenance à cet ordre pourrait expliquer pourquoi Walt Disney a conçu un club privé élitiste du nom de club 33, Qui ne fut ouvert au public que six mois après sa mort.Le chiffre 33 se réfère aux 33 degrés du rite écossais de la franc-maçonnerie, un degré qui révèle la vraie raison d’être de cette secte occulte. Cet ancien franc-maçon du 33ème degrés confirme que l’ordre de Demolay est comme le jardin d’enfants du satanisme.

D’ailleurs les objectifs de perversion de la jeunesse s’affichent clairement dans de nombreuses productions de Walt Disney.

Tantôt des signes sataniques:

18966307-jpeg_preview_large  d17  Walt_Disney_is_supports_illuminati

 

 

Tantôt à caractère sexuels:

disney-illuminati-symbolism-photo-002  mickey-and-minnie-penis-300x192

Des symboles franc-maçonniques et illuminati:

disney-illuminati-symbolism-photo-005  disney-illuminati-symbolism-photo-006  disney-illuminati-symbolism-photo-007

Disney-Owl-4  duck-tales-illuminati

 

Une vidéo explicative:

 

La boisson « Monster » est Satanique

Avec plus de 8 millions de vues sur Facebook et 1,5 millions de vues sur YouTube en un week-end, cette vidéo est devenue virale. On y voit une femme qui démontre preuves à l’appui que le packaging de la boisson énergétique américaine « Monster » contient des références sataniques explicites.

Tout d’abord, elle montre que le sigle (le M) est en vérité formé de 3 fois la lettre hébraïque Vav qui a une valeur numérique de 6. Il équivaut donc à un 666. Puis, elle fait remarquer qu’une croix est disposée sur le « O » de « Monster » de manière à former une croix inversée à chaque fois qu’on en boit.

Elle souligne aussi que le slogan « Libérez la bête » est inscrit sur l’emballage ainsi que BFC « (Big F***ing Can) » et MILF et que ces signes sont également visibles sur des affiches, des stickers et des T-Shirts. Elle termine sa démonstration en déclarant « le Diable en rit ».

Ce n’est pas la première fois que cette boisson est ainsi montrée du doigt mais cette fois ci l’affaire prend des proportions inquiétantes. Pour le moment, la firme « Monster Beverage Corp » n’a pas daigné répondre aux questions des consommateurs.

maxresdefault

 

L’histoire cachée de Lady Gaga

gaga2

 

Le symbolisme entourant Lady Gaga est si flagrant que l’on pourrait se demander si tout ceci n’est pas une mauvaise plaisanterie. Le symbolisme des Illuminatis est devenu si visible que les analyses comme celle-ci deviennent un exercice élémentaire. La personne entière de Lady Gaga est un hommage au contrôle de l’esprit, où, être creux, incohérent et sans discernement, devient une chose à la mode.
Son logo est très révélateur et correspond parfaitement. C’est un corps femelle sans tête avec un éclair de foudre lui passant à travers et sortant de ses organes génitaux. Il y a une fois de plus un focus sur le manque de conscience de la chanteuse. Le corps ressemble aux mannequins étranges sans tête que vous trouvez dans les magasins de vêtements. L’éclair de foudre implique que son corps irréfléchi « a été chargé » d’une force qui lui donne la vie (note intéressante : le contrôle des esprits basé sur le trauma est souvent induit en utilisant des traitements par électrochoc)

LadyGaga-02-big

Tout ceci nous envoie directement au projet MK Ultra

Le Projet MKULTRA (connu aussi sous le nom de MK-ULTRA) est le nom de code d’un projet de la CIA des années 1950 à 1970 visant à manipuler mentalement certaines personnes par l’injection de substances psychotropes. De 1951 à 1963, il se nommait Projet ARTICHOKE, le Projet BLUEBIRD (1951-1953) lui est apparenté.

Le Symbolisme du All-Seeing Eye

pokerface (1)  tumblr_ku5sncQ2r71qza4gto1_500

 

Vous avez seulement besoin de regarder deux ou trois images ou vidéos de Lady Gaga pour noter qu’elle cache constamment un de ses yeux. La plupart des gens interpréteront simplement cela comme « une chose sympa à faire » ou « en rapport avec la mode ». Ceux qui connaissent le b a ba du symbolisme lluminati savent que l’oeil qui voit tout est sans doute son symbole le plus reconnaissable. Le geste de cacher un oeil, habituellement le gauche, revient régulièrement dans les ordres occultes.

Voici une explication sur l’origine de l’oeil d’Horus.

Horus, le soleil d’Osiris et d’Isis était appelé ‘Horus qui dirige avec deux yeux’. Son oeil droit est blanc et représente le soleil, son oeil gauche est noir et représente la lune. Selon la légende, Horus a perdu son oeil gauche à cause de son mauvais frère, Seth, qu’il a combattu pour venger le meurtre d’Osiris par Seth. Seth lui a arraché un oeil mais a perdu le combat. L’oeil a été rassemblé par la magie, par Thoth, le dieu de l’écriture, de la lune et de la magie. Horus a présenté son oeil à Osiris, qui a ressuscité dans les enfers.

De plus, quand Gaga fait ce geste, avec ses doigts elle forme le 666, le nombre de la Bête.

 

La secte Occulte du  Bohemian Club

Le Bohemian Club est situé au 20601 Bohemian Avenue à  Monte Rio dans un vaste domaine de 1500 hectares de nature sauvage, de forêts de séquoias et de lacs en Californie.

Tous les ans en Juillet, le Bohemian Club organise un meeting où les personnes les plus puissantes du monde se rencontrent pendant 2 semaines. Elles se réunissent pour parler du monde, faire des rituels et des sacrifices pour Moloch, des orgies et beaucoup d’autres choses bizarres que les chefs du monde devraient se dispenser de faire du fait du statut et de l’importance qu’ils ont dans la société.

Le Bohemian Club à  été fondé en 1872 par 5 journalistes du San Francisco Examiner et c’est l’un des club les plus fermés au monde. Pendant plusieurs années, les membres du club se réunissaient dans ce qui est aujourd’hui Muir Woods et Samuel P. Taylor State Park. Les campements réguliers de Juillet ont véritablement commencés en 1899. Les participants sont exclusivement masculins, ils sont aussi en majorité Américain bien qu’il y ait des Européens invités comme Michel Rocard l’ancien premier ministre français et Valery Giscard d’Estaing le fondateur de la constitution Européenne et ancien Président de la République Française.

Voici le logo du Bohemian Club, un hibou

bohemian1

Et voici le décor d’un concert de music techno à Las Vegas en 2015, je vous laisse juger par vous même, quel est l’intérêt d’un décor comme celui ci?

Image de prévisualisation YouTube

Le Bohemian club possède un hibou de 12 mètres de haut taillé dans la roche, symbolisant Moloch, une divinité Cananéenne du 3ème millénaire Avant Jésus Christ, c’est aussi une divinité sumérienne et de Lilith.

Outre les discours, arrangements, repas et spectacles, beaucoup de rituels à caractère druidique et païen y ont lieu. La plus grosse cérémonie est celle du « Cremation of Care » qui se passe aux pieds de la statue Moloch.

cremation_of_care

 

Quelques membres du Bohemian Club

David Rockefeller: Banquier, et membre du Groupe Bilderberg, du CFR et de la Commission Trilatérale
Nelson Rockefeller: Banquier, et membre du CFR, et de MAJI-MJ12. Très lié au lobby militaro-industriel américain, c’est lui qui a placé au pouvoir Nixon et Kissinger.
Henry Kissinger: Ancien ministre des affaires étrangères sous la présidence de Nixon, membre du Groupe Bilderberg, du CFR, de la Commission Trilatérale, et de MAJI-MJ12.
Herbert Hoover: Président des Etats-Unis de 1929 à  1933
Dwight Einsenhower Chef de guerre durant la seconde guerre mondiale et président des Etats-Unis de 1953 à  1961
Richard Nixon: Président des Etats-Unis de 1969 à  1974
Gerald Ford: Président des Etats-Unis de 1974 à  1976
Ronald Reagan: Président des Etats-Unis de 1981 à  1988
George H.W. Bush: président des Etats-Unis de 1989 à  1992, père de George W. Bush, ex-directeur de la CIA, membre des Skull and Bones, du CFR, de MAJI, entre autres
George W. Bush: Président des Etats-Unis de 2000 à  2008, membre des Skull and Bones
Jeb Bush: Le frère de George W. Bush, et gouverneur de Floride
Dick Cheney: Vice-président des Etats-Unis de 2001 à  2008, ministre de la défense de 1989 à  1992
Colin Powell: Ancien ministre de la défense de Bush
Caspar Weinberger: Ancien ministre de la défense Américaine
Eliott Richardson Ancien ministre de la défense Américaine
William Casey: Ancien directeur de la CIA
William Webster: Ancien directeur du FBI
George Schulz: Ancien ministre des affaires étrangères sous Reagan, ancien ministre de la défense de H. Walker Bush, membre du CFR
Malcom Forbes: Milliardaire américain
James Baker: Ancien ministre des affaires étrangères de H. Walker Bush
Arnold Schwarzenegger: gouverneur de Californie
Alan Greenspan: Président de la banque centrale américaine la FED
Charles Schwab: Président de Charles Schwab & Co, l’une des plus grosses sociétés de gestion financière et d’investissements boursiers du monde
Vernon Walters: Ancien chef d’état major de l’Armée américaine
David Packard: Fondateur de la société Hewlett-Packard
Lou Gerstner: Président d’IBM
Alex Mandl: Vice-président d’AT&T
Antonin Scala: Juge à  la Cour Suprême américaine
Joseph Califano: Ancien ministre de la Justice sous Nixon et Reagan
Pete Wilson: Ancien gouverneur de Californie
Helmut Schmidt: Ancien premier ministre allemand
Valery Giscard d’Estaing: Ancien président français, membre du Groupe de Bilderberg, concepteur de la Constitution Européenne.
Michel Rocard: Ancien premier ministre français, membre du Groupe de Bilderberg
Tony Blair: Ex premier ministre britannique, également membre du Groupe de Bilderberg
Ferdinando Salleo: Dernier gouverneur de Hong-Kong
Miguel de la Madrid: Ancien président du Mexique
Edward Teller: Père de la bombe atomique américaine
Walter Cronkite: Journaliste vedette de la chaine CBS
Francis Ford Coppola: Cinéaste, il a réalisé le film Le Parrain qui reste un chef d’oeuvre encore aujourd’hui.
Franck Borman: Astronaute
Alexander Shulgin: Chimiste moléculaire, inventeur de l’Ecstasy et de plus de 200 autres substances « psychédéliques » (génératrices d’états modifiés de la conscience)
Charlton Heston: Acteur, et président le la NRA (National Rifle Association), le lobby américain des propriétaires d’armes à  feu
Bono: Chanteur du groupe U2
Et beaucoup d’autres…

Quelques Photos:

reagan-nixon-bc

 

Réunion au Bohemian Club le 23 Juillet 1967. On peut voir à  gauche Reagan et a droite Nixon Président des USA a l’époque. C’est durant ce meeting que Nixon cédera la place a Reagan pour être le candidat du parti républicain en novembre 1967.

bush-pere-et-fils

 

Bush Père et fils lors d’un meeting au Bohemian Club

eisenhower

Einsenhower ancien Président des USA au Bohemian Club

 

Les concerts Techno eux aussi, ici Dash Berlin et Armin Van Buren

armin4  armin3  armin1

armin5  armin6  hibou

 

Le Rappeur JUL

Les pochettes des albums, sans commentaires….

Jul-Album.Gratuit.0916

Le signe cornu en adoration de satan avec le feu de l’enfer

 

maxresdefault

Satan qui admire les soldats de satan dans cette bulle ( notre monde la terre)

 

 

Merci  particulier :  http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr

Commentaires»

pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

info + |
Immobilier et habitat à Tou... |
INFOS SUBTILES |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Veriteverite
| Detoutderien
| Leblogdejustinevioletta